| Adoption chien URGENTE | Néva et Yack, Femelles, 10 ans et 4 mois,
Recherche, FA ou Adoptants.
|
| Adoption chien URGENTE | Arthur, 9 ans, Croisé Griffon, Recherche adoptant(e)s, Romans (26).
|
| Adoption Cheval | Hadock, Hongre-SF Alezan 17 ans (1995)
|
| Partenariat | Animalove Page Facebook: Forum :
|
| | | UBOA cherche des dons pour être sauvé (opération hanche) | |
| | Auteur | Message |
|---|
meloxie
 | Sujet: UBOA cherche des dons pour être sauvé (opération hanche) Dim 26 Fév - 20:16 | |
| Nom du chien UBOA Identification : 2DBU842 Race : BORDER COLLIE Age : 9 ans Comportement : crantif puis devient câlin lorsqu'il prend confiance Histoire : Après des années de bons et loyaux services à son maitre en tant que chien de travail sur troupeaux, Uboa s'est retrouvé à errer à 75km de chez lui. Perdu et désorienté, il s'est fait renversé par une voiture. Malheureusement très crantif envers l'homme, cela a pris quelques semaines avant qu'il accepte d'être approché et reccueilli. Aujourd'hui, son état n'est pas très bon! Le devis établi est d'environ 400€Aujourd'hui Uboa a plus que tout besoin des humains : NOUS AVONS ABSOLUMENT BESOIN DE DONS POUR QU'IL SOIT OPERE !!! Merci de nous envoyer vos dons par paypal via -le site " http://www.association-galia.fr " ou -le forum " http://association-galia.forumactif.com ")
ou par chèque en précisant "don pour opération UBOA" à l'ordre de " GALIA " à l'adresse suivante : -Association Galia, 1 rue du booth, 85450 VOUILLE LES MARAISMerci pour Lui pour toute l'aide que vous pourrez apporter en diffusant cette annonce ou en faisant des dons pour son opération !!! |
|  | | rélie Modératrice

Animaux: 1 chatte, 3 rattes, 3 chevaux, 1 poisson, 1 chienne
 | Sujet: Re: UBOA cherche des dons pour être sauvé (opération hanche) Dim 26 Fév - 20:22 | |
| J'envoi un chèque dès demain, pauvre Uboa, il a l'ai si mignon, faut vite qu'il retrouve la santé et le bonheur
 | Sujet: Re: UBOA cherche des dons pour être sauvé (opération hanche) Dim 26 Fév - 20:31 | |
| merci beaucoup je vous promets de donner des nouvelles j'espère positive pour le beau loulou !! |
|  | | rélie Modératrice

Animaux: 1 chatte, 3 rattes, 3 chevaux, 1 poisson, 1 chienne
 | Sujet: Re: UBOA cherche des dons pour être sauvé (opération hanche) Dim 26 Fév - 20:34 | |
| je les attend avec impatience :)

Animaux: 3 Chats (Athéna, Saga et Nala), 1 Cheval (Arod), 1 Lezard, Poissons et 3 Serpents !!
 | Sujet: Re: UBOA cherche des dons pour être sauvé (opération hanche) Mar 28 Fév - 20:28 | |
| sujet déplacé dans la nouvelle rubrique "appel aux dons" _________________________________________On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas |
|  | | meloxie
 | Sujet: Re: UBOA cherche des dons pour être sauvé (opération hanche) Mer 29 Fév - 20:25 | |
| Merci de l'avoir mis dans la bonne rubrique!! Je vous annonce qu'Uboa a été opéré aujourd'hui!! nous avons à peu près réuni la somme qui fallait !!! A priori tout c'est bien passé!! Il entame maintenant une longue convalescence pour se rétablir on l'espère entièrement !! Je remercie vraiment tout ceux qui ont aidé à son sauvetage !!! |
|  | | Klemii
Animaux: Benny & Mozart
 | Sujet: Re: UBOA cherche des dons pour être sauvé (opération hanche) Mer 29 Fév - 20:33 | |
| Oh super ! Bonne nouvelle, ça fait franchement plaisir à lire ! De gros câlins à Uboa & toutes mes félicitations pour le travail que tu as accompli pour lui :-) |
|  | | Luxine
 Age: 23 Messages: 604 Localisation: La ferté st aubin proche orléans, 45
Animaux: 5 chats,8 rats, et 1 chien
 | Sujet: Re: UBOA cherche des dons pour être sauvé (opération hanche) Jeu 1 Mar - 0:30 | |
| Génial !!! ^^ Bon courage au loulou pour sa convalescence, je suis sur que ça va aller,avec beaucoup d'amour :) |
|  | | PassionAnimaux Fondatrice du forum

Animaux: 3 Chats (Athéna, Saga et Nala), 1 Cheval (Arod), 1 Lezard, Poissons et 3 Serpents !!
 | Sujet: Re: UBOA cherche des dons pour être sauvé (opération hanche) Mar 20 Mar - 21:04 | |
| alors a t'on des nouvelles d'Uboa ?? _________________________________________On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas |
|  | | Luxine
 Age: 23 Messages: 604 Localisation: La ferté st aubin proche orléans, 45
Animaux: 5 chats,8 rats, et 1 chien
 | Sujet: Re: UBOA cherche des dons pour être sauvé (opération hanche) Jeu 29 Mar - 13:16 | |
| Il me semble qu'il a eut son opération, à confirmer ! |
|  | | Patricia J
Animaux: actuellement 2 chattes dont 1 qui est handicapée moteur
 | Sujet: Re: UBOA cherche des dons pour être sauvé (opération hanche) Dim 22 Avr - 23:01 | |
| Je viens de diffuser sur ma page facebook pour les internautes. J'espère que ça pourra vous aider. |
|  | | | | UBOA cherche des dons pour être sauvé (opération hanche) | |
|