| | enfin ! j'ai trouvé la porte d'entrée. dring ! dring ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
yavraham1 Escargot

Animaux: à la maison 8 chats ; dehors : je ne compte plus
 | Sujet: enfin ! j'ai trouvé la porte d'entrée. dring ! dring ! Dim 17 Juil - 13:39 | |
| bonjour à tous et à toutes. Je m'appelle "Yaël" j'habite en Israël depuis 30 ans et je suis une passionnée de la cause animale à plumes et à poils. J'ai encore chez moi 7 chattes bien vieilles à présent (comme moi) et 1 mâle (ou du moins ce qu'il en reste). 2 aveugles, une mal voyante, une borgne, des couleurs de robes qui vont du noir et blanc en passant par les tigrés et une "marbre" le tout vivant en parfaite harmonie car je les adore, elles m'adorent, on s'adore, on se le dit, on se le murmure quant aux calins...... je ne vous dis pas........mots doux, bizouilles, léchouilles tout y passe. Et si je vous dis que je suis une personne heureuse, me croirez-vous ? Je ne sais pas encore très bien ce que je ferai parmi vous mais je vais chercher..... et donc je vais trouver (avec votre aide bien sûr !) Amicalement. Signé : Logane, Anaïs, Edith, Lily, Sissi, Ophélie,Cloë, Yaël et moi. |
|
 | |
PassionAnimaux Fondatrice du forum

Animaux: 3 Chats, 1 Cheval, 2 Lezards, Poissons et 3 Serpents !!
 | |
 | |
Charlotte Modératrice

Animaux: 2 chevaux, 2chiennes,2chats,2rattes,3pigeons et un poisson rouge :)
 | Sujet: Re: enfin ! j'ai trouvé la porte d'entrée. dring ! dring ! Dim 17 Juil - 13:52 | |
| _________________________________________Pour les Aider au mieux, Besoin de Motivés Sur POLATS !!! Parce qu'On Les Aime Tout Simplement Je ne t'oublierais jamais ma Triska, tu me manques tellement... Quelle honte de faire partie de cette espèce qui est en train de tout détruire |
|
 | |
yavraham1 Escargot

| Sujet: Re: enfin ! j'ai trouvé la porte d'entrée. dring ! dring ! Dim 17 Juil - 14:09 | |
| Merci de vos souhaits de bienvenue ; Au début c'est toujours un peu difficile de se balader sur un nouveau site et de trouver où on écrit ?, à qui ? sur quoi ? mais quand on est têtu comme je le suis, qu'on est bavarde comme une pie, rusé comme un renard (c'est tout moi ça !) et qu'on a le temps, on finit par triompher. J'ai un blog (en fait j'en ai plusieurs mais celui-là est mon bébé) et je viens de faire un petit article sur votre site afin d'inciter mes copines à me rejoindre. Voici le lien, si cela vous intéresse : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-nouveau-site-pour-nos-quatre-pattes-600033-0.php. Bisous |
|
 | |
Aider Les Animaux Fondatrice du forum

Animaux: 1 chienne et 1 chat
 | Sujet: Re: enfin ! j'ai trouvé la porte d'entrée. dring ! dring ! Dim 17 Juil - 15:40 | |
| Bonjour Yaël, Je vous souhaites, à vous et votre tribue, la bienvenus parmis nous _________________________________________ |
|
 | |
yavraham1 Escargot

| Sujet: Re: enfin ! j'ai trouvé la porte d'entrée. dring ! dring ! Dim 17 Juil - 16:08 | |
| je viens de faire mon album photo comme demandé et je suis très fière de moi car j'ai réussi du premier coup. Je m'améliore de jour en jour (de minute en minute devrais-je dire !) |
|
 | |
luna Petite Fouine

Age: 30 Messages: 243 Localisation: Tiercé (49 maine et loire)
Animaux: 1 mâle bull terrier, 1 femelle rott et 1 chat mâle
 | Sujet: Re: enfin ! j'ai trouvé la porte d'entrée. dring ! dring ! Dim 17 Juil - 17:20 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Charlotte Modératrice

| Sujet: Re: enfin ! j'ai trouvé la porte d'entrée. dring ! dring ! Dim 17 Juil - 21:16 | |
| Tout pareil..No fonction.. _________________________________________Pour les Aider au mieux, Besoin de Motivés Sur POLATS !!! Parce qu'On Les Aime Tout Simplement Je ne t'oublierais jamais ma Triska, tu me manques tellement... Quelle honte de faire partie de cette espèce qui est en train de tout détruire |
|
 | |
yavraham1 Escargot

| Sujet: Re: enfin ! j'ai trouvé la porte d'entrée. dring ! dring ! Dim 17 Juil - 21:23 | |
| je ne comprends pas pourquoi ce lien ne marche pas mais vous pouvez trouver ce même article "un nouveau site pour nos quatre pattes" sur mon mur "facebook" dont ci-dessous le lien : http://www.facebook.com/yavraham1 |
|
 | |

| |
 | |
Charlotte Modératrice

| Sujet: Re: enfin ! j'ai trouvé la porte d'entrée. dring ! dring ! Lun 18 Juil - 23:43 | |
| _________________________________________Pour les Aider au mieux, Besoin de Motivés Sur POLATS !!! Parce qu'On Les Aime Tout Simplement Je ne t'oublierais jamais ma Triska, tu me manques tellement... Quelle honte de faire partie de cette espèce qui est en train de tout détruire |
|
 | |
bzp Singe débrouillard

Animaux: chats,rats,hamster,gerbilles
 | Sujet: Re: enfin ! j'ai trouvé la porte d'entrée. dring ! dring ! Mar 19 Juil - 8:54 | |
| Bienvenue à toute la tribu et vous !!! |
|
 | |
Pitchoune Singe débrouillard

Animaux: 2 chats 1 conchon d'inde 1 lapin 1 hamster et un aquarium de 50 litres
 | Sujet: Re: enfin ! j'ai trouvé la porte d'entrée. dring ! dring ! Mer 27 Juil - 23:35 | |
| |
|
 | |
| | enfin ! j'ai trouvé la porte d'entrée. dring ! dring ! | |
|