Charlotte Modératrice

Animaux: 2 chevaux, 2chiennes,2chats,2rattes,3pigeons et un poisson rouge :)
 | Sujet: Cherche à adopter chiot de petite taille (29) Sam 23 Juil - 11:07 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/201093900.htm?ca=6_kJe cite: "Bonjour, je souhaiterais adopter un chien de petite taille du style Pinsher,Yorkshire,Jack Russel.Peut être que grâce à vous j'aurais cette chance! Je voudrais faire plaisir à mes enfants en adoptant un chiot à la maison. Serait t-il possible pour moins 300 euros , merci. Vous pouvez me joindre par e.mail, n'importe quand!" A vos propositions ! _________________________________________Pour les Aider au mieux, Besoin de Motivés Sur POLATS !!! Parce qu'On Les Aime Tout Simplement Je ne t'oublierais jamais ma Triska, tu me manques tellement... Quelle honte de faire partie de cette espèce qui est en train de tout détruire |
|
Charlotte Modératrice

| Sujet: Re: Cherche à adopter chiot de petite taille (29) Sam 23 Juil - 13:23 | |
| _________________________________________Pour les Aider au mieux, Besoin de Motivés Sur POLATS !!! Parce qu'On Les Aime Tout Simplement Je ne t'oublierais jamais ma Triska, tu me manques tellement... Quelle honte de faire partie de cette espèce qui est en train de tout détruire |
|
Charlotte Modératrice

| Sujet: Re: Cherche à adopter chiot de petite taille (29) Mar 26 Juil - 16:10 | |
| famille contactée, affaire close _________________________________________Pour les Aider au mieux, Besoin de Motivés Sur POLATS !!! Parce qu'On Les Aime Tout Simplement Je ne t'oublierais jamais ma Triska, tu me manques tellement... Quelle honte de faire partie de cette espèce qui est en train de tout détruire |
|